En tant que consultant SEA certifié et freelance, je vous accompagne pour mettre en place et suivre vos campagnes Google Ads. Mon objectif est de vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats tout en minimisant vos coûts.
Je suis Adrien Garin, un consultant SEA installé à Barcelone depuis quelques années. Après avoir acquis une solide expérience en agence digitale et chez l’annonceur, j’ai décidé de lancer ma propre activité de consultant SEA en tant qu’expert Google Ads et consultant SEO freelance en 2019.
Pendant mes 7 ans en agence, j’ai travaillé pour des clients majeurs tels que l’automobile, la banque, l’e-commerce et l’assurance chez GroupM (Mindshare, GroupeM interaction) en tant que responsable grands comptes, et j’ai occupé le poste de head of search chez IPG Mediabrand (Interpublic Group).
Mon accompagnement
Le mini guide du référencement payant
Vulgarisation de la boîte noir Google Ads pour vous aidez à mieux comprendre ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons.
Un consultant SEA spécialisé dans les campagnes de liens sponsorisés peut utiliser son expérience dans la gestion de budgets importants et de clients pour offrir un service de qualité.
En acquérant des automatismes et des compétences techniques, il peut travailler rapidement et efficacement. De plus, grâce à son réseau et à sa relation privilégiée avec Google, il est en mesure de proposer un service haut de gamme.
Le consultant SEA a une connaissance approfondie de l’environnement médiatique de votre entreprise et est capable de créer un lien pertinent entre vos actions de marketing hors ligne et vos actions publicitaires en ligne.
Discutons ensemble
Expliquez-moi votre besoin ou posez-moi vos questions, j’y répondrai dans les 24h.
Joignable aussi par téléphone pour aller plus vite.
En conclusion, il est important de souligner que trouver un consultant SEA qualifié peut prendre du temps et demander beaucoup d’efforts aux entreprises. Un bon consultant SEA devra non seulement avoir une excellente connaissance des moteurs de recherche, mais aussi posséder des compétences techniques pointues en matière de référencement payant, marketing et communication sur internet, afin d’augmenter la visibilité d’un site web sur les différents moteurs de recherche disponibles.