Création, optimisation et gestion de votre compte sur Google. En tant que consultant Google Ads, je m’engage à mettre tous les moyens en oeuvre pour rendre votre compte rentable
Je suis Adrien Garin, consultant SEA installé à Barcelone depuis plusieurs années. Avant de me lancer en tant qu’indépendant, j’ai acquis une solide expérience en agence digitale et chez l’annonceur.
Pendant 7 ans, j’ai travaillé chez GroupM (Mindshare, GroupeM interaction) en tant que responsable grands comptes pour des clients dans les secteurs de l’automobile, de la banque, de l’e-commerce et de l’assurance.
J’ai ensuite rejoint IPG Mediabrand (Interpublic Group) en tant que responsable de la recherche. En 2018, j’ai quitté Paris pour Barcelone et j’ai travaillé chez un annonceur en tant que responsable SEA Europe. En 2019, j’ai décidé de lancer mon activité en tant que spécialiste Google Ads et SEO freelance.
Bien que les certifications Google Ads ne garantissent pas de compétences techniques, je les maintiens année après année pour consolider mon statut de partenaire Google
Pourquoi faire du Google Ads ?
Si vous êtes un annonceur, faire du Google Ads peut être très intéressant pour améliorer la performance de votre entreprise. Google Ads est un outil de publicité en ligne qui vous permet de diffuser des annonces auprès d’un public ciblé et d’obtenir un retour sur investissement (ROI) élevé pour votre entreprise.
En utilisant Google Ads, vous pouvez atteindre des clients potentiels au moment où ils effectuent des recherches liées à votre produit ou service. Vous pouvez cibler des mots clés pertinents pour votre entreprise et afficher des annonces auprès d’un public spécifique, en fonction de leur emplacement géographique, de leur appareil et de leur comportement de recherche. Cela vous permet de toucher les bonnes personnes au bon moment, ce qui peut augmenter le taux de conversion de vos annonces.
La possibilité de mesurer tout ce qui se passe après le clic sur votre annonce vous permet de contrôler votre coût par acquisition (CPA) ou votre ROI en fixant un budget pour vos annonces et en ne payant que lorsque quelqu’un clique dessus.
En fin de compte, faire du Google Ads peut vous aider à améliorer la performance de votre entreprise en augmentant votre visibilité en ligne, en atteignant les bonnes personnes au bon moment, en contrôlant votre CPA et en maximisant votre ROI.
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