Maximiser la performance de vos landing page

Vous ne convertissez pas ? Optimisez vos landing pages

Vos campagnes sont bien paramétrées, votre marque est travaillée mais vous n’arrivez pas à convertir. On l’oublie souvent mais ce n’est pas le marketing qui génère vos conversions, c’est le commercial. En digital il s’agit simplement de votre site internet

Le process

Les étapes essentielles à la construction d'une landing page performante pour Google Ads

01

Définir votre objectif

Clarifiez ce que vous voulez atteindre : augmenter les ventes d'un produit/service spécifique, promouvoir une nouvelle collection/service, générer plus de leads/ventes.

02

Adapter le discours à votre cible

Identifiez et comprenez votre client cible, leurs habitudes d'achat, préférences, et points de douleur afin de répndre précisément au besoin de votre future client. Donnez lui envie

03

UX et design de la page

Structurer votre page pour qu'elle donne envie. Mettre en avant la valeur ajouter de votre produit/service en relation directe avec le besoin identifié. Faites du marketing tout simplement.

La structure de page

Elle doit être pensée pour la conversion. Elle doit répondre au besoin et mettre en avant pourquoi votre service est le plus légitime.

Les titres de votre page

Ils doivent être clairs, accrocheurs et refléter l'offre ou le produit spécifique.

Description de l'offre

Fournissez des détails sur les avantages, les caractéristiques, et pourquoi c'est une offre à ne pas manquer.

Images et vidéos

Montrez votre produit sous différents angles, en action, et utilisez des images qui captent l'attention.

Preuve social et témoignage client

Rassurez les acheteurs potentiels avec des avis et témoignages de clients satisfaits.

Call to action

Votre CTA doit être bien visible et inciter à l'action immédiate, comme "Acheter Maintenant", "Ajouter au Panier" ou "Demandez un devis"

Travaillons ensemble vos landing pages

Optimisons vos campagnes en se concentrant sur vos landings

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