Vous souhaitez maximiser l’efficacité de votre campagne publicitaire en ligne ? Vous avez besoin d’un audit de compte Google Ads ? Je vous aide à optimiser votre compte et à atteindre vos objectifs marketing.
vec une expertise approfondie en matière d’analyse de performances, de structure de compte et de conformité aux politiques publicitaires de Google, je suis en mesure de fournir des recommandations précises pour améliorer vos résultats et maximiser votre retour sur investissement
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Je suis Adrien Garin, consultant SEA installé à Barcelone depuis quelques années. Avant de lancer mon activité en tant qu’indépendant, j’ai acquis une forte expérience en agence digitale et chez l’annonceur.
Pendant 7 ans, j’ai travaillé chez GroupM (Mindshare, GroupeM interraction) en tant que responsable grands comptes, où j’ai géré des clients dans les secteurs de l’automobile, de la banque, du e-commerce et de l’assurance. J’ai ensuite rejoint IPG Mediabrand (Interpublic Group) en tant que head of search.
En 2018, j’ai quitté Paris pour travailler chez l’annonceur en tant que responsable SEA Europe, avant de lancer mon activité d’expert Google Ads et de consultant SEO freelance en 2019.
Bien que les certifications Google Ads ne garantissent pas de compétences techniques, j’assure leur renouvellement chaque année pour maintenir mon statut de Google Partner.
Et plus encore…
Un freelance Google Ads est capable d’identifier rapidement les problèmes et de fournir des recommandations précises pour améliorer les performances de votre compte.
De plus faire appel à un freelance vous offre une grande flexibilité en termes de temps et de budget. Vous pouvez choisir de travailler avec un freelance pour une mission spécifique ou pour une durée limitée, selon vos besoins.
Sur le plan budgétaire un consultant Google Ads est plus abordable que les agences ou les consultants en marketing numérique. Il peut vous offrir des services de qualité à un coût inférieur en raison de leur structure de coûts plus légère.
Enfin il travaille pour vous et seulement pour vous, ce qui lui permet de fournir des conseils impartiaux et objectifs tout en personnalisant leur approche en fonction de vos besoins spécifiques. Il peut ainsi se concentrer sur les aspects de votre compte qui ont le plus d’impact sur vos objectifs commerciaux et vous fournir des recommandations pertinentes pour voitre compte.