Vous ne convertissez pas ? Optimisez vos landing pages
Vos campagnes Google Ads sont bien paramétrées, votre marque est travaillée mais vous n’arrivez pas à convertir. On l’oublie souvent mais ce n’est pas le marketing qui génère vos conversions, c’est le commercial. En digital il s’agit simplement de votre site internet
Les étapes essentielles à la construction d’une landing page performante pour optimiser le travail de l’expert Google Ads
01
Définir votre objectif
Clarifiez ce que vous voulez atteindre : augmenter les ventes d'un produit/service spécifique, promouvoir une nouvelle collection/service, générer plus de leads/ventes.
02
Adapter le discours à votre cible
Identifiez et comprenez votre client cible, leurs habitudes d'achat, préférences, et points de douleur afin de répndre précisément au besoin de votre future client. Donnez lui envie
03
UX et design de la page
Structurer votre page pour qu'elle donne envie. Mettre en avant la valeur ajouter de votre produit/service en relation directe avec le besoin identifié. Faites du marketing tout simplement.
La structure de page
Elle doit être pensée pour la conversion. Elle doit répondre au besoin et mettre en avant pourquoi votre service est le plus légitime.
Les titres de votre page
Ils doivent être clairs, accrocheurs et refléter l'offre ou le produit spécifique.
Description de l'offre
Fournissez des détails sur les avantages, les caractéristiques, et pourquoi c'est une offre à ne pas manquer.
Images et vidéos
Montrez votre produit sous différents angles, en action, et utilisez des images qui captent l'attention.
Preuve social et témoignage client
Rassurez les acheteurs potentiels avec des avis et témoignages de clients satisfaits.
Call to action
Votre CTA doit être bien visible et inciter à l'action immédiate, comme "Acheter Maintenant", "Ajouter au Panier" ou "Demandez un devis"
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Optimisons vos campagnes en se concentrant sur vos landings
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