Vos campagnes Google Ads sont bien paramétrées, votre marque est travaillée mais vous n’arrivez pas à convertir. On l’oublie souvent mais ce n’est pas le marketing qui génère vos conversions, c’est le commercial. En digital il s’agit simplement de votre site internet
Les étapes essentielles à la construction d’une landing page performante pour optimiser le travail de l’expert Google Ads
Clarifiez ce que vous voulez atteindre : augmenter les ventes d'un produit/service spécifique, promouvoir une nouvelle collection/service, générer plus de leads/ventes.
Identifiez et comprenez votre client cible, leurs habitudes d'achat, préférences, et points de douleur afin de répndre précisément au besoin de votre future client. Donnez lui envie
Structurer votre page pour qu'elle donne envie. Mettre en avant la valeur ajouter de votre produit/service en relation directe avec le besoin identifié. Faites du marketing tout simplement.
Elle doit être pensée pour la conversion. Elle doit répondre au besoin et mettre en avant pourquoi votre service est le plus légitime.
Ils doivent être clairs, accrocheurs et refléter l'offre ou le produit spécifique.
Fournissez des détails sur les avantages, les caractéristiques, et pourquoi c'est une offre à ne pas manquer.
Montrez votre produit sous différents angles, en action, et utilisez des images qui captent l'attention.
Rassurez les acheteurs potentiels avec des avis et témoignages de clients satisfaits.
Votre CTA doit être bien visible et inciter à l'action immédiate, comme "Acheter Maintenant", "Ajouter au Panier" ou "Demandez un devis"
Optimisons vos campagnes en se concentrant sur vos landings
Joignable aussi par téléphone pour aller plus vite.
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