Consultant Google Ads certifié

Search, Performance Max, Display, Youtube

Expert Google Ads certifié, je vous accompagne sur la mise en place et le suivi de vos campagnes de référencement payant afin d’obtenir des résultats au meilleur coût

consultant google ads - ynoki

Prestations Google Ads

Vous recherchez un spécialiste Google Ads ? N’hésitez pas à rentrer en contact avec moi pour en discuter

Audit de compte

Accompagnement sur la reprise, la création et l'audit de compte Google Ads et Bing Ads le cas échéant.

Google Shopping

Optimisation de votre flux produits et set up des campagnes Pmax ou Standard Shopping

Analytics

Développement et implémentation d'un plan de tracking pour mesurer vos évenements via Google Tag Manager et Looker Studio

Application

Création et gestion de campagnes de téléchargement d'applications sur iOS et Android

Display

Création de campagnes de remarketing en utlisant le réseau Display de Google (GDN) via des flux dynamique

Landing page

Conseil et accompagnement pour la création de landingpage performantes. Le nerf de la guerre

Mon accompagnement sur Google Ads

Je m’engage à mettre toutes les forces nécessaires pour atteindre vos objectifs de leads ou  de ventes en ligne. Pour cela je fonctionne par étape. 

Audit – définir des quick wins

J’analyse vos données pour bien comprendre comment le budget google ads est dépensé. J’audit également les éléments structurant de votre compte ainsi que votre tracking, pierre angulaire de votre stratégie.

Optimisation de vos campagnes

Je met en place les recommandation qui découlent de l’audit.

Si besoin je pause également un diagnostique sur des leviers qui ne sont pas encore activés et qui font sens dans votre stratégie. Exemple simple, un ecommerce qui ne fait pas de shopping.

+ création d’un reporting de suivi pour optimiser le suivi de vos performances et prendre des décisions.

Suivi et développement

Je reprends la gestion de votre compte, je m’occupe du gérer votre budget et je mets en place une veille concurrentielle en continue. L’analyse de concurrence est souvent mise de côté alors qu’elle constitue selon moi un élément crucial  dans la gestion de vos campagnes.

L’avantage de travailler avec un freelance Google Ads réside dans une véritable collaboration gagnant / gagnant. C’est pour cela que j’adapte cette méthodologie en fonction de vos besoins et de vos ressources.

Contact

Mes valeurs

Notre collaboration repose sur des valeurs et des principes humains

Partnariat

Nous avonçons ensemble et je m'adapte à vos besoins et objectifs. Je n'êtes pas qu'un client vous êtes un partenaires.

No Bullshit

Pas de langue de bois ni de tour de passe passe pour exposer un résultats. On se dit les choses et on discute pour avancer sereinement.

Transparence

Je ne vous cache rien, vous avez accès à l'ensemble de vos données Google Ads et de vos plateformes. Pas de frais cachés dans notre collaboration. Si l'on sort du cadre de la mission, on discute d'un nouveaux devis.

Mes clients témoignent

Présentation

Voir mon exéprience complète sur Linkedin

  •  7 ans en agence média
  • 2,5 ans chez l’annonceur
  • 5 ans de freelance
  • +100 M € de budget optimisé
  • Des milliers d’heures passées sur la plateforme
  • Clients Contents

Présentation

Je m’appelle Adrien Garin. je suis installé à Barcelone depuis quelques années ou j’ai lancé mon activité de consultant SEA après une forte expérience en agence digitale et chez l’annonceur.

J’ai passé ainsi 7 ans en agence chez:

  • GroupM (Mindshare, GroupeM interraction) en tant que responsable grands comptes (Automobile, banque, ecommerce et assurance) pour terminer cette expérience
  • IPG Mediabrand (Interpublic Group) en tant que head of search.

En 2018 je quitte Paris pour Barcelone ou je travaille cette fois-ci côté annonceur en tant que responsable SEA Europe.

Je décide en 2019 de lancer mon activité d’indépendant en tant qu’expert Google Ads et consultant SEO freelance

Bien que les certifications Google Ads ne confèrent aucune compétences technique, je m’assure de les conserver année après année afin d’assoir mon statut Google Partner.

Foire aux questions

Quels sont les coûts initiaux à prévoir ?

Il faut prévoir :

  1. Les frais de setup initial (audit, structuration du compte, mise en place du tracking).

  2. Le budget publicitaire de démarrage pour les tests (payé à Google).

  3. Le forfait de gestion mensuelle (sauf si mission ponctuelle).

Vous restez l’unique propriétaire et le payeur direct de votre budget publicitaire auprès de Google. Je n’obtiens qu’un accès gestionnaire à votre compte. Cela garantit une transparence financière totale.

J’assure une transparence totale grâce à un rapport de performance en temps réel et sur mesure. Vous aurez accès 24/7 à un tableau de bord dynamique, créé spécifiquement pour votre activité, qui agrège les données via Looker Studio et Supermetrics. Ce système remplace les rapports figés et vous permet de visualiser l’évolution des KPI les plus pertinents dès qu’une mise à jour est effectuée.

La collaboration débute par un audit complet de votre situation actuelle (compte Google Ads, marché, concurrents). Ensuite, nous définissons ensemble des objectifs clairs et mesurables (KPI). Je prends ensuite en charge la restructuration du compte, le déploiement des campagnes et la mise en place du tracking et du reporting en temps réel.

L’optimisation n’est pas mensuelle, elle est continue. Je me connecte au compte plusieurs fois par semaine pour monitorer et analyser les résultats des campagnes. J’opère que les enchères à minima de manière hebdomadaire pour ne pas pertuber de manière fréquente le calcul des algoritmes. Cependant je peux travailler plus souvent des sujets de fond, comme l’optimisation des annonces, des paramètres et produire des analyses stratégiques.

Discutons-en ensemble

Expliquez-moi votre besoin ou posez-moi vos questions, j’y répondrai dans les 24h.

Joignable aussi par téléphone pour aller plus vite.

contact [at] ynoki.fr

+33 6 74 64 88 16

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