Spécialiste Google Ads

Création et suivi de campagnes Google Ads

En tant que consultant Google Ads, je vous offre mon assistance dans l’élaboration et le suivi de vos campagnes de référencement payant, visant à optimiser les résultats tout en minimisant les coûts.

consultant google ads - ynoki

Qui suis-je ?

Voir mon exéprience complète sur Linkedin

  • Expérience de 7 ans en agence média
  • 2,5 ans d’expérience du côté de l’annonceur
  • 4 ans en tant que freelance
  • Plus de 100 millions d’euros de budget optimisé
  • Des milliers d’heures d’utilisation de la plateforme
  • Note de 5/5 sur Google My Business
adrien garin consultant google ads
Consultant Google Ads sur mesure

Ma prestation de spécialiste Google Ads

Je m’investis pleinement pour vous aider à réaliser vos objectifs de leads ou de ventes, spécialement si vous opérez dans le secteur de l’E-commerce. Mon processus est méthodique:

Tout d’abord, nous fixons un rendez-vous pour comprendre les défis de votre entreprise, votre marché et définir vos objectifs.

Ensuite, je propose une stratégie digitale adaptée, incluant des aspects techniques si nécessaires (optimisation des conversions, résolution des problèmes avec Google Merchant Center, création de segment d’audience ciblés, remarketing dynamique, etc.).

Une fois le projet approuvé ensemble, notre collaboration commence, je me mets en ordre de marche pour optimiser vos campagnes Google Ads

Je base mon accompagnement sur une relation gagnant-gagnant. C’est pourquoi j’adapte mes services à vos besoins et ressources spécifiques, ce qui constitue un avantage clé de travailler avec un freelance Google Ads.

Spécialiste shopping

Boostez votre Ecommerce

Que vous lanciez un projet e-commerce ou que vous soyez déjà établi dans la vente en ligne, il est crucial de ne pas négliger les Product Listing Ads (PLA).

La marketplace est ouverte à tous les vendeurs qui respectent les conditions spécifiques. À noter que le fonctionnement des PLA diffère des liens sponsorisés classiques. Sur Google Shopping, les enchères se font sur les produits eux-mêmes, et non sur les mots-clés.

Au fil de mes expériences, j’ai configuré de nombreux flux de produits avec Google Merchant Center et identifié les erreurs courantes qui peuvent mener à la suspension de comptes ou de produits.

Depuis 2022, l’optimisation des campagnes PLA ne peut plus se faire via des stratégies d’enchères automatiques. Il est désormais nécessaire d’utiliser Performance Max pour bénéficier de ces avantages, ou en continuant à optimiser manuellement les enchères des campagnes shopping standards.

Discutons ensemble

Expliquez-moi votre besoin ou posez-moi vos questions, j’y répondrai dans les 24h.

Joignable aussi par téléphone pour aller plus vite.

contact [at] ynoki.fr

+33 6 74 64 88 16

Contact

Mes clients témoignent